Applications

Quelques applications développées par des membres SITLOR : Contréxeville, Epinal, Vittel, Meuse Grand Sud (Bar-le-Duc) mais aussi quelques partenaires extérieurs à SITLOR comme la FFRP.

La géolocalisation précise des offres SITLOR permet de répondre parfaitement aux besoins des applications en mobilité. Rappelons que les usages de nos clientèles sont désormais très liés à l’information en mobilité. SITLOR peut donc être une source d’infos intéressante à exploiter pour coller aux usages des touristes…

Autre partenariat : HERE Maps
Il s’agit de diffuser, sur les GPS de la plupart des équipementiers automobiles, les données issues de SITLOR. Here Maps intègre les POI (Points d’intérêts touristiques) pour les applications disponibles d’office sur les Smartphones Nokia et produits de type GPS GARMIN.
22 jeux de données issues de SITLOR sont en cours d’intégration par HERE Maps. Cela représente environ 8 500 fiches touristiques.

Metz Tour

Par l’Office de Tourisme de Metz. Disponible en français, anglais, allemand et néerlandais. Téléchargeable gratuitement sur l’App Store et Google Play.

Plus d'infos

Contrexéville Tour

Par l’Office de Tourisme de Contrexéville (téléchargeable gratuitement via Androïd et iOS) – 820 téléchargements en 2015

Plus d'infos

Mais aussi…

Epinal Tour par l’Office de Tourisme d’Epinal
Vittel Tour par Vittel Tourisme et Congrès
Randomobile par la Fédération Française de Randonnée Pédestre

 

Bar-le-Duc, Cité Renaissance par l’Office de Tourisme Meuse Grand Sud (Bar le Duc)
BOUTIC NANCY par Les Vitrines de Nancy
Contrexéville Tour par l’Office de Tourisme de Contrexéville
Vosges Neige   par le Conseil Départemental des Vosges

Contacter
name function