Publié le

Marques blanches relookées et modernisées !

SITLOR met à votre disposition 1 nouveau module gratuit pour diffuser l’offre touristique de votre territoire sur vos propres supports numériques ou ceux de vos prestataires (dans le respect des règles de diffusion des données SITLOR*).

Il s’agit du module intitulé « marques blanches » (accessible depuis le menu « Webservices » de SITLOR) qui permet la génération, en 3 étapes, de pages web personnalisées prêtes à être insérées.
L’objectif consiste à vous  permettre de compléter votre site internet existant, ou celui de vos partenaires, par des informations touristiques, pratiques, mises à jour quotidiennement via votre travail dans SITLOR.

Financées par Lorraine Tourisme, ces nouvelles « marques banches » appelées aussi widgets sont le fruit d’un travail concerté avec les 4 départements, l’Office de Tourisme du Pays de Bitche qui s’est porté volontaire et Lorraine Tourisme.

Quelques caractéristiques de ces widgets :
4 modèles au choix à configurer comme vous le souhaitez
– Condensé
– Illustré
– Carrousel
– Mosaïque
Personnalisables pour mieux s’adapter au graphisme du site dans lequel ils seront insérés
Responsive Web Design permettant la consultation des informations sur smartphone
Logos Retina ready
Une intégration selon 2 modes :
– par iframe
– par code (il convient de confier ce code auprès de votre webmestre ou agence web qui se chargera de l’installer sur le site)

Avec ces différents modèles « prêts à l’emploi », vous pouvez proposer un service + à vos prestataires afin d’augmenter la visibilité de votre territoire.

*Rappel des règles de diffusion des données SITLOR : plus d’infos ici ou se rapprocher de votre administrateur afin de savoir si une convention de diffusion des données est à nécessaire.

Le tutoriel est disponible sur le sitlorpro.com à cette page

Christelle KIEFFERT

Lorraine Tourisme

Tel : 03 83 80 01 87

Envoyer un message

0 Commentaire

Poster un commentaire

Votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contacter
name function