Publié le

Formations SITLOR 2018 : c’est parti !

Formation "SITLOR avancé" le 21 mars 2018

La FROTSI Lorraine, partenaire SITLOR, a organisé 2 formations SITLOR, les 20 et 21 mars, dans les locaux de l’Abbaye des Prémontrés à Pont-à-Mousson.
La première avait pour objet l’acquisition des compétences de base de l’outil professionnel SITLOR tandis que la seconde formation visait à consolider les compétences de l’outil pour aller plus loin dans la structuration de l’offre touristique en lien avec les prestataires d’un Office de Tourisme mais aussi à maitriser le paramétrage de la modélisation locale.

Ces 2 formations ont fait le plein : 14 collègues se sont inscrits à la formation de « base » et 14 autres à la formation « SITLOR avancé ». Ambiance tout à la fois studieuse, concentrée mais aussi conviviale pour tous les stagiaires inscrits en provenance des 4 départements lorrains.

La FROTSI Lorraine a dû refuser des demandes d’inscriptions à ces 2 premières sessions de 2018. Elle espère pouvoir en proposer d’autres dans le courant de l’année. N’hésitez pas à lui faire part de vos souhaits.

Ces 2 formations ont été dispensées par Valérie Hukalo.

Christelle KIEFFERT

Lorraine Tourisme

Tel : 03 83 80 01 87

Envoyer un message

0 Commentaire

Poster un commentaire

Votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contacter
name function