Publié le

Hackathon : 48 heures pour réinventer le tourisme en montagne !

Le Quai Alpha organise son tout premier Hackathon les 25, 26 et 27 janvier à Épinal sur la thématique « 48 heures pour réinventer le tourisme en montagne ».

Baptisé ESF Innovation Challenge, cet événement a pour objet de faire émerger et incuber des projets innovants, s’inscrivant dans la démarche « mon-sejour-en-montagne.com ». Rendez-vous ici pour connaitre le détail de la plateforme de l’ESF, École du Ski Français.

Porteurs de projets, étudiants, chefs d’entreprises ou tout simplement personnes motivées et intéressées par la thématique, n’hésitez pas à vous inscrire à cet hackathon. Le dossier d’inscription est disponible via ce lien

Il y a fort à parier que les données SITLOR susciteront l’intérêt des participants et que les DATA produites via le réseau puissent nourrir quelques projets 😉
Comme Lorraine Tourisme, vous aussi, participez à cet évènement en y apportant notamment toute votre expérience dans le domaine du tourisme.

Beau et ambitieux programme pour la Destination, venez vivre une expérience unique, intense et propice aux échanges dans un cadre convivial et stimulant !

Christelle KIEFFERT

Agence Régionale du Tourisme Grand Est - Destination Lorraine

Tel : 03 83 80 01 87

Envoyer un message

0 Commentaire

Poster un commentaire

Votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contacter
name function