TOURISME & COVID-19 : CELLULE D'INFORMATIONS

Actions, veille sur le #COV21 & le #tourisme, informations du ministère, vols aériens, restrictions... retrouvez tous les détails sur notre cellule d'informations.

Plus d'infos
Modifié le

Peut-on supprimer rapidement des manifestations périmées ?

SITLOR dispose dans MAJSIT / Rechercher d’une fonction “Suppression fiches groupées”, qui permet de supprimer un lot de fiches en une seule intervention.

Attention ! Hormis pour les animations-manifestations, toute suppression doit être validée au préalable par votre administrateur départemental.

Depuis le menu Rechercher, faire une recherche des fiches périmées dans le type Animations/Manifestations.

Sélectionner les fiches à modifier, en cochant la case en regard de chaque fiche ou en utilisant la zone Sélection rapide.

Cliquer sur le bouton “Suppression fiches groupées”.

Une nouvelle page du même nom s’ouvre et présente la liste des fiches sélectionnées, vous pouvez les vérifier, modifier la liste en décochant certaines fiches avant de lancer la suppression avec le bouton Confirmer ou de tout arrêter avec le bouton Annuler.

Référence : http://www.sitlorpro.com/publications/tutoriel-majsit page 26-29.

Ces articles peuvent également vous intéresser

Publié le — 

Comment retrouver mes manifestations sans date ?

Pour vérifier si vous avez des manifestations sans dates, depuis MAJSIT / Rechercher, sélectionnez les fiches valides de votre entité, dans le type Animations - Manifestations, en cochant la case " ...

Lire la suite
Publié le — 

Existe-t’il des traitements par lots ?

SITLOR dispose dans MAJSIT / Rechercher d’une fonction “Modification fiches groupées”, qui permet de faire des modifications par lot ainsi que d'une fonction "Suppression fiches groupées".

Lire la suite
Publié le — 

Quelle est la différence entre fiches valides et fiches périmées ?

La validité d’une fiche est un concept primordial dans SITLOR, qui détermine si la fiche est visible par tous depuis Cybtour ou uniquement disponible en modification pour son producteur depuis MAJ ...

Lire la suite

0 Commentaire

Poster un commentaire

Votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contacter
name function